Présentation

Publié le par Les RadiKals TrieuRs

«Dans 2001, l’Odyssée de l’espace, l’ordinateur HAL n’avait pas pour intention de se débarrasser des occupants du vaisseau spatial, comme on le dit souvent. HAL était programmé pour que la mission soit remplie de succès. Et il a conclu que cet objectif serait mieux atteint s’il se passait de l’homme…» - Michael Anissimov

L'Imposture cybernétique dévoilée par "L'Institut de Recherche KaT-iT-BiT

Créé le 20 Juin 2014 à l occasion du solstice d'été , L Institut de recherche KaT-iT-BiT a pour vocation de promouvoir les recherches et les études permettant une lecture  décryptée de l'origine de l'environnement cybernétique actuel et de ses multiples ramifications dans le fonctionnement de nos sociétés

 

Nous sommes les témoins d'une mutation ,sans précédent, du genre humain et de son environnement,dans l'indifférence quasi totale du genre en question, semble t'il !

Ce sapiens a remis sa destinée aux mains de planificateurs ayant jugé qu'il était temps de passer à autre chose. Le diagnostic est sans appel. L'humanité est déjà superflue au stade où nous en sommes et grâce aux promesses des maîtres en cyber-transhumanisme, l'homme actuel sera le singe d'un hybride BIO/SILICO post humain. Êtes vous prêt à vous en réjouir ?

Rien de grave à première vue puisque c'est dans tous les cas pour notre bien qu'il va falloir opérer une transformation fondamentale de la condition humaine , animale, végétale mais aussi minérale. Ce dont il n'est jamais question c'est du montant de la facture. Autrement dit l'humanité donne un chèque en blanc aux opérateurs "cybercliniciens transhumains au chevet de l'homme actuel. L'Odyssée de l'espèce a subi une rupture de trajectoire avec l'arrivée, dans les années 1940, de la Cybernétique ( du grec gouverner) , la science de l'étude des systèmes qu'ils soient vivants ou non. Tout ,ou presque tout ,a été passé au crible de la science cybernétique, si bien qu'actuellement une grande part du réel est manipulé par les machines.

.La rupture de trajectoire est liée à la rupture avec le processus naturel de la vie et de ses lois, si bien que nous nous retrouvons dans un espace aux multiples pollutions et contraintes permettant d'accéder à la fameuse Réalité augmentée .

Nous profitons donc de cet espace virtuel pour transcrire les différents témoignages, analyses , chroniques, recherches et études permettant une lecture décryptée de l'origine de l'environnement cybernétique actuel, ainsi que de ses multiples applications dans les domaines de l'intelligence artificielle, de la biologie ,de l'écologie et de la technologie globale, plus particulièrement par l'usage de la modélisation du vivant en général et des groupes humains en particulier, par l'étude en temps réel des boucles de rétroaction cybernétique permettant la réalisation: - d'algorithmes via, l'internet couplé aux super calculateurs et DATA center des firmes aux service de la cybernétique et du projet transhumaniste (GOOGLE , Singularity University ect). - le développement de la micro-technologie, des nano-technologies, du génie génétique et de la singularité post-humaine bio/silico qui en découle. - l'ensemble interconnecté afin de créer un glacis planétaire apatride de contrôle cybernétique, prétendument moderne et salvateur. Nous proposons également de nous positionner comme lanceurs d'alertes afin de mettre en évidence les dérives hégémoniques totalitaires et eugénistes de telles technologies entre les mains de créatures peu scrupuleuses . Nous proposons également de montrer le revers de la médaille transhumaniste par la mise à jour des multiples connexions ayant conduit l'humanité à la fantasmagorie de la singularité "Cybertronique" de l'homme devenant à terme, selon les promesses du genre transhumaniste, immortel.

Imaginons un instant 8 milliards d'humains voulant eux aussi être immortels? Dieu serait dans la machine ; cette nouvelle est annoncée par les grands hiérophantes de la chose transhumaniste avec la mise en orbite d'un nouveau plan spirituel en expansion dans le "champ fertile" de l'intelligence artificielle couplée à la conscience enfin libérée du corps . Nous pouvons dire que c'est parce que la cybernétique a pris le contrôle de l'humain et de sa destinée que ce dernier n'est plus aujourd'hui, en mesure d'échapper à la schizophrénie qui s'installe partout où la cybernétique prend le contrôle, Plus de hasard, triomphe de la rationalité ? L'homme ne sera pas le singe des promoteurs du transhumanisme, qu'on se le dise. * * * * * Envoyez nous vos billets que nous publierons s' ils satisfont à notre matière grise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :